Les 3 blogueuses Vegans à suivre

 

logo-et-pourquoi-pas-coline.jpg

EtpourquoipasColine, est un blog créé en 2007 par Coline. Elle y présente des looks, des articles beautés et “green” ainsi que du lifestyle au sens large.

Plus précisément, elle réussi à mettre en avant des articles beauté et vegan ainsi que mode et vegan. Vous trouverez sur son blog une sous catégorie “go green” dans laquelle on y trouve des sujets tous aussi intéressants les uns que les autres.

Nous vous laissons la découvrir (Blog Et Pourquoi Pas Coline)

Et si vous n’ont plus vous ne pensiez pas que les chaussures vegans existaient, et bien Coline nous le prouve (What ?? Des chaussures Vegan ?? )

COLINE_MISSGUIDED2_WEB-7.jpg

logo.jpg

Georgia est une blogueuse et youtubeuse de 26 ans accro à l’alimentation, la mode, la beauté et les paillettes !

Dans une démarche de questionnement éthique, Georgia a pris la décision de devenir végétalienne en mars 2013. Son raisonnement s’inscrivant dans une conception holistique de l’éthique animale, son comportement tend naturellement vers le « véganisme ». Ce “combat”, comme elle le nomme a eu des répercussions notamment sur son rapport aux produits cosmétiques. Sur son blog, vous pourrez y retrouver des articles modes, beautés avec des produits de marques cruelty free, et des articles d’alimentation vegan.

Son blog (Cliquez ici) et sa chaîne youtube (Pour YouTube c’est par là)

10724938_1610666429238094_8295602055163150336_n

 Esther – se sentir belle

Esther est une jeune femme de 30 ans qui fait des vidéos sur YouTube depuis plus de 4 ans. Son but est de permettre aux autres femmes d’apprendre à se mettre en valeur, d’apprendre sur elles et de gagner en confiance… pour se sentir belles. Vegan, elle conseille à travers ses vidéos et ses articles sur son blog les hommes et femmes se posant des questions sur ce mode de vie. Elle discute de son expérience avec des vidéos telles que “ Mon démarche vers le végétarisme” ou “Comment vivre avec un conjoint omnivore”. Elle apporte aussi des informations concernant la santé sur  par exemple les carences potentielles des végans et se révèle être une réelle source d’éclaircissement sur de nombreux sujets liés au véganisme. Vous souhaitez la découvrir et profiter de son expériences, c’est par ici:

Un lien pour se sentir belle

esther

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s